2 modes de paiement 

- Le paiement en ligne:

Pour payer en ligne la totalité de la sortie, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  1. Sélectionner la sortie désirée

  2. Puis sélectionner avec déjeuner (oui ou non) et "ajouter au panier".

  3. Vous pouvez ensuite sélectionner "Poursuivre mes achats" ou "Accéder à votre panier".

  4. Vérifiez si les informations souhaitées correspondent, date de sortie, lieu de rdv, heure de départ, si le déjeuner est inclus, le nombre de personnes et enfin entrer votre code promo si vous en possédez un.

  5. Cliquez sur commander. Choisissez entre ouvrir un compte ou non. Cliquez sur suivant

  6. Remplissez le formulaire d'informations, cliquez sur suivant, vérifiez vos informations. Cochez la case j'ai vu et lu les cgv ( conditions générale de vente). Puis sur commander.

  7. Une fois le paiement effectué, via notre partenaire, vous devriez recevoir une confirmation par e-mail de votre réservation ainsi qu'une confirmation de paiement.

  8. Montrez votre preuve d'achat à la montée dans le bus au conducteur, soit directement depuis votre téléphone ou imprimée.

N'oubliez pas de conserver une copie de votre confirmation de paiement pour vos dossiers et pour toute question ou litige éventuel.

- Paiement dans le bus, pour réserver sa place.

CONDITIONS:

Les paiements dans le bus sont soumis à acompte, voir les conditions de vente 

Afin de réserver votre place, une avance de réservation de 20 € vous est demandé, le restant dû est à régler dans le Bus, par CB, Chèques vacances ou espèces. ( Pas de chèques bancaires)

Comment réserver une place

Utilisez notre formulaire de réservation si vous souhaitez faire une réservation

  • En cliquant sur "voir les détails", il vous sera demandé de payer une avance de 20 € lors du processus de réservation.
  • L'avance de 20 € assure une partie du prix de votre excursion et votre place dans le bus.
  • Votre commande sera confirmée par e-mail après réception du paiement.
  • Suite à votre commande, vous recevrez un facture PDF que vous devrez présenter au conducteur le jour de la sortie, directement de votre téléphone ou en imprimé.
  • Le reste de la somme doit être réglé à la montée dans le bus.
  • Sud-Excursions accepte les espèces, les chèques et les principales cartes de crédit
  • Vous pouvez imprimer votre facture et le prendre avec vous ou le montrer sur votre téléphone portable/tablette au point de départ (parking).
  • Il est recommandé d'arriver au point de rendez-vous, 15 minutes avant le départ.

Pourquoi 20 € de réservation ?

Une place réservée est une place réservée, aucun autre client ne vous la prendra, donc je ne pourrais pas donner la place à un autre personne si vous ne vous présentez pas le jour de l'excursion.

Une avance de réservation n'est pas remboursable

Sauf stipulation contraire, pour tout contrat de vente ou de prestation de services conclu entre un professionnel et un consommateur, les sommes versées d'avances sont des arrhes, au sens de l'article 1590 du code civil

Le professionnel ou le consommateur peut revenir sur son engagement. L'argent avancé est perdu pour le consommateur s'il annule son achat, ne se présente pas ou annule sa commande. En revanche, le professionnel qui ne fournit pas la marchandise ou la prestation de services doit rembourser le double de la somme versée au consommateur, sauf évènement exceptionnel.
Voir les conditions de vente Sud-Excursions.fr 5.1 Remboursement d'acompte.

Ces excursions pourrez vous plaire.